TOME 2 du roman sur ECONIGHT

Bonne année:  2019 est un an 9 . Même le temps est tout neuf .  Le roman où ELLE  Amazone se déguise en  rousse ...J'en abuse tellement de La ROUSSE ( LAROUSSE) QUE les épisodes se suivent à la vitesse de la lumière  ... Une lecture enthousiaste pour votre plaisir .  

 

Si vous avez ratés  TOME 1 

19 épisodes de ce TOME 1 Route de l'amour . Ne pas perdre le fil ...Vous avez tous les épisodes sur ce lien

https://www.lucyeraye.fr/2018/09/08/blog-econight/

Joyeux Noël ... Tome 2 du roman Premier épisode
La distribution de poèmes en conte de Noël a été un succès , les Pères Noëls bien dissimulés et les enfants étaient heureux ... Pour le réveillon , Lui m'a offerte ce qu'il y a de plus beau : une promenade au clair de lune parmi les parfums de la ville CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE .
https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-premier-episode-liaison/

Deuxième épisode

Mes amis lecteurs , il n'y a pas d'activités de nuit sans la vie du jour ! Voici mon 2ème épisode du TOME 2 du roman fiction sur ce blog de voyages dans le sud ouest de l'océan indien : une petite navigation s'impose en cette période de fêtes et de rêves !

https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-deuxieme-episode-bond-dans-cet-ailleurs/

LA VIE CONTINUE ... A tous un excellent dernier weekend de 2018 ! Comme la vie est faite de joies et de malheurs , nous avons tous envie du meilleur car l'amour peut tout sauver et effacer tous les pleurs ! Avec le troisième épisode du ROMAN ! Suivez les 2 héros, c'est croustillant !
https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-troisieme-episode-envie/

Il est 17h40 , c'est le moment de préparer les mets ,les tables et les décorations et attendre les invités .Excellent réveillon à tous ! Mon 4ème épisode . Le réveillon de la Saint Sylvestre avec les héros et un bond en 2019 ... Une belle et croustillante fête remplie de moments surprenants ... Avec toutes mes tendresses poétiques .
https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-quatrieme-episode-31-decembre/

Bonne année 2019 (suite du roman )
Je jouerai avec les ombres pour rivaliser avec la lumière de l'astre du jour et t'apporter de la fraîcheur avec de la chaleur .
https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-cinquieme-episode-de-sang-froid/

Bonjour du jeudi 3 janvier 2019 . Pardon du silence du mercredi ! Il fallait bien qu'ELLE savoure la nouvelle de demande en mariage de LUI le 1er janvier (dans le 5ème épisode ) . VOICI LA SUITE ... Le sixième épisode de cette fiction rocambolesque métissée de prose et de vers rimés . Bonne lecture .
J'attends avec enthousiasme vos messages sur le lien de mon site ( tous les épisodes y sont ). https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-sixieme-episode-a-fleur-de-peau/

Auteure LUCYE RAYE ! Histoire inédite, poétisée, rocambolesque dans des nuits de passion avec un style métissé. Nous entrons dans une nouvelle année et beaucoup veulent du neuf et prennent des bonnes résolutions contre les addictions ( cigarette, alcool , drogue ) Mon 7ème épisode de mon roman avec UNE AMAZONE GUERRIÈRE ... N'hésitez pas ! Cliquez ! Donnez-moi votre avis en commentaire ou en message sur lien de mon site (visible dans commentaires)

https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-septieme-episode-amazone-guerriere/

Excellent weekend les amis , les lecteurs fidèles . A la veille de l' Épiphanie , connue pour sa savoureuse galette , vous êtes en préparation pour dissimuler les santons. SUSPENS ...Ce huitième épisode FICTION Poétisée NE RESTEZ EN SUSPENSION CLIQUEZ et donnez - moi vos impressions en commentaires (ou sur mon lien de mon site visible dans commentaires ) . A plus tard pour le neuvième épisode " Nuit de l' Épiphanie ".

https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-huitieme-episode-les-secrets/

Bonne soirée ... Suivie d'une nuit étoilée . BONNE Fête de l' Épiphanie à tous . Pour mes lecteurs assidus , je continue ce ROMAN sur Econight (je suis administratrice et je remercie le Boss Mik pour sa confiance . Sur mon propre site de poésie un lien Blog Econight avec tous les épisodes TOME 1 avec 19 épisodes et le TOME 2 ( à ce jour 9 ). Ce ROMAN , je le veux intense et hors du commun, il ne sera pas publier ailleurs . Il faut suivre et s' accrocher aux héros. Pour TOUS LES fidèles blogueurs MILLE MERCIS .

https://econightblog.org/tome-2-le-grand-amour-passion-neuvieme-nuit-de-l-epiphanie/

 

MARDI 8 JANVIER 2018 le dixième épisode

Bonjour de LUI Je me suis fait des soucis avec ce temps noir . J'ai roulé lentement, les plus forts orages sont passés même si nous sommes encore concernés par une masse d'air chaud et humide mais les conditions ne nécessitent plus le maintien de la vigilance Orage. CLIQUEZ pour ne rien rater de la vie de ELLE et LUI un roman , une fiction alléchante .

https://econightblog.org/roman-tome-2-le-grand-amour-passion-dixieme-episode-aurore-furtive/

Il est déjà 18 heures 21 . DOUCE soirée les amis ! J'essaie de jouer sur la différence pour chaque épisode ,sortir de la routine , faire vibrer le côté rocambolesque de la vie exceptionnelle des héros ! Vos avis sont très importants pour l'auteure d'où les commentaires ici ou lien de mon site pour vos messages qui sont publiés sur ECONIGHT après vérification . Merci de votre fidélité

https://econightblog.org/roman-tome-2-le-grand-amour-passion-onzieme-episode-nuits-mauves/

Le clap est prêt , le numéro 13 bien inscrit pour cette séquence et le début du tournage du plan avec les 2 héros .... Belle séance à vous tous !

TITRE  : Véhémence.  Roman poétisé  Acteurs : LUI et ELLE . Metteur en scène LUCYE RAYE 

                                  CLIQUEZ

J'ai publié ce matin ( 13 janvier 2019 )sur  mon site HIVER JAUNE ... Et ce JAUNE DE L'été pour  LA SUITE du roman : LUI et ELLE  en mono rimes de vers rimés  ce 14ème épisode   Bonne  lecture et à bientôt . 

LUI et ELLE vous disent douce fin de journée .Le voilier ancré près d'une houle argentée hors de l'ordinaire. 15ème épisode exceptionnel . CLIQUEZ .

 

https://econightblog.org/roman-tome-2-le-grand-amour-passion-quinzieme-episode-tunnel-de-la-vie/

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus 

Nom: cecile daudan
Message: merci beaucoup

De Jean Marc

 Ton Second chapitre (tome 2 du roman ) est formidable.

Nom: Malena manuel

 

Message: Toujours un plaisir à te lire ta plume te vas toujours à merveille.Le mélange de jour et de la nuit j'aime bien il n'y a pas de raison que ça aille de travers ... bravo pour ce deuxième tome qui commence ... Toujours à la hauteur toi..

Le 29 décembre 2018

DE CHRIS LERAY

j'ai apprécié ton "roman poétique" ! Bom fim de semana Lucie Mayot Crescence :)

Thierry Titiyab Malet J'ai lu : La vie continue (est-elle en continue?) Les gens s'affolent, d'autres cabriolent et je ne cite pas ceux qui deviennent lucioles ! Beaucoup s'en délivre, d'autres les délivre Merci Lucie Mayot Crescence d'être présence <3

Nom: Malena manuel

Message: Vraiment croustillant comme tu le dis..la vie est faite de joie et de malheur ..mais vois tu  comme tu le dis j'ai envie du meilleur  ... l'amour...il me sauve et efface mes pleurs j'aime bien lire ton roman ça devient de plus en plus savoureux je déguste avec goût et passion ..un moment où je peux me détendre ...

 

 Merci du partage et de tes impressions mon ami poète DE Jean-pierre Cruz

LISEZ CELA FAIT OUBLIER ET RÊVER

 

DE Chris Leray Parabéns Lucie Mayot Crescence  Boas Festas !

 

31 décembre 2018 D'un ami .Génial .... Si beau 

                                                        1er janvier 2019 COMMENTAIRES

Jean-Marc Poésie Bonne année

 

Chris Leray Bonne année 2019 poétesse Lucie Mayot Crescence avec la paix, l'amour, la sante et la solidarité 😍

 

Jade Marie ✨💖Merci bonne année à toi ma Lucie✨🍀

 

Maléna Bonne Année !

 

Thierry Titiyab Malet Merci Lucie Mayot Crescence pour tes bons voeux. Je te souhaite de la joie, le bonheur et la paix et plein de bonnes choses Bisous

 

***waouh! Un merveilleux jour de l'an et  une bonne année pour toi aussi Lucie

Bonheur et santé

Bisous

 

Un ami ... Tu es si humaine ! Tes mots redonnent vie.

LE 3 JANVIER 2019 ( 6ème épisode )

Maléna ....Toujours un moment pour te lire .. c'est sublime ça fond à croquer avec les yeux..

UN AMI ...Ton texte est prenant et sublime.

 

le 4 janvier ( 7ème épisode) DE THIERRY TITI YAB MALET 

Ta fiction poétisée me comble au tout haut point. Est-il besoin de plus pour se sentir ravi. Je lis chaque pourtour de tes récits et je m'en délecte tant chaque détails est vivifiant! Merci de tout cœur chère poétesse. Nous allons vers le centre de ces nuits qui n'en finissent plus et peu de gens savent ce que veut dire cela. Continue à nous donner l'envie de te lire, l'envie de nous savoir en vie.

Bon début de soirée (je sais que tu ne dors jamais car ta poésie est en suspens !)

Avis d'un AMI ...................Excellents textes

Impressions ….Episode curieux du mariage, plein de finesses et d’imaginations. C’est magnifique

Pour le 8ème épisode Merci mon ami JMP pour ton avis

Continue dans ce style

 De Maléna 

Un moment que j'aime et je viens toujours à ce rendez vous..Tu vas devenir très populaire si ça continue ...Ton chef d'oeuvre est une belle histoire très rebondissante  ça entraîne une aventure passionnante un bon texte bien écrit avec un bon style que je continue à aimer. Une plume à lire avec beaucoup d'attention..

9ème épisode

Mary Huber Une superbe fin et oui un bisous pour toi ...mais pas fougueux lol !

 

AVIS D'UN AMI 

Tu as construit avec élégance ce pouvoir plein de séduction. C'est court, munificent, admirable.

Tu développes un talent plein de ferveur.

 

Malena Manuel 
C'EST renversant de plus en plus très raffiné ce texte que mes yeux dévorent toujours . J'aime vraiment cette histoire très passionnante .Un beau roman Lucie très captivant et très touchant, c'est incroyable tu évolues très bien dans ce domaine .Pour moi tu es une écrivaine hors pair avec une inspiration juste formidable... piouk 😘💞

Message suite du 10ème   Nom: Thierry Malet


Message: Bonjour chère Lucie,
Ce dixième épisode est magnifique, 
J'ai l'impression de vivre ton aventure et je me suis même risqué à me mettre dans la peau d'un des acteurs!
C'est divin. 
J'entends même le grondement de l'orage qui au loin fusille l'océan de son ire truculent !
Cédera-t-il à ses avances tant son embrasement rougeoie les flancs de l'île.
Ce soir les rues sont désertes, seul un chat se faufile pour retrouver une petite place à l'abri de la tempête.
Tu l'attends sur le seuil de la boîte de nuit, inquiète puis tu cours le rejoindre quand arrive sa majestueuse limousine!
Il s'empresse de descendre et des rires aux éclats résonnent sur le parking. 

Bonne journée Lucie et merci de nous faire rêver 
Bisous

Nom: Malena manuel
Message: Un peu prématuré....mais tu es toujours pleine de talents tu écris toujours bien je ne rate pas une épisode  tellement bon et je reste dans ton ciel romantique un beau travail minutieux beaucoup de passion .. quelle énergie toi!!!

LE 10 JANVIER 2019 pour le 12ème épisode 

De Mike La fiction pourrait bien être une réalité, une histoire trop belle pour être vraie…

 

 De Jean Marc Poésie  .Rythme de la nature. Si bien présenté. Délicat ! BRAVO 

Nom: Jade Marie Corinne
Message: J'ai adoré....  🏝en imaginant surtout que je serai si bien sur la 🌴plage  en train de rêver.🏖..🌴☀️  merci ma Lucie belle journée à toi🏖🏝

Nom: Malena manuel
Message: Ça sera un bel événement...
Ça reste toujours une belle histoire qui entraîne dans une aventure passionnante en tout cas toujours bien écrit avec un style très agréable à lire et je trouve ça très bon...

De EVELYNE

Je poursuis la lecture de ce roman, très intéressant 
Personnellement je préfère ta poésie

le 12 janvier 2019 THIERRY 

Quand la fiction rejoint la réalité (bravo pour le scénario!) Bien écrit et tellement empli de probabilités ! Excellent chère Metteur-en-scène Silence on va tourner le 13 ème épisode (épidose) car très épique aussi (non i vé pa dir i pik in )

Messages du 13ème (12 janvier 2019)

D'un ami ...Puissant et imaginatif...  génial.

De plus en plus et de mieux en mieux ! Tu es impressionnante.

 

De Mik Cela se rapproche d’une réalité! il est vrai que l’on ne se quitte pas parce qu’on ne s’aime plus mais il arrive que la vie ne nous donne pas le choix! il faut partir même au prix de la douleur,car la liberté n’a pas de prix…

 Nom: Malena manuel

Message: Toujours appétissant...tu es la meilleure tout bien les mots sont justes de quoi faire chauffer les cœurs je souhaite que ton encre puisse s'étaler encore sur ce papier pour continuer à écrire cette belle histoire.

le 14 ème épisode 

Maléna Ot trop forte avec ton roman comment tu fais Lulu c'est admirable d'où te viens autant d'imagination une belle broderie des mots le fruit d'un travail que je déguste toujours par petite tranche bien savoureux je dirais même...

 

Un ami      BEAU

Béatrice Montagnac Lu c'est admirablement bien écrit  ce dialogue amoureux j'ai adoré bisous douce soirée