Mon premier et grand roman.

MON PREMIER ET GRAND ROMAN ( sur le blog ECONIGHT l'incontournable pour les voyages et les activités économiques du jour et de la nuit ) les liens ici sur mon site Rayonnisme poétique ... Chaque épisode est un court métrage amoureux , exotique et sensuel mêlant  l'amour à la nature . Une fiction poétisée facile à suivre par épisodes dans des lieux extraordinaires ... VOUS n'êtes pas adeptes des romans d'amour.                            CLIQUEZ VOUS NE SEREZ PAS déçus  .

 

TOME 1  08/09/2018 - Blog Econight

 

19 épisodes 

 

 

POÉTIQUEMENT VOTRE ... L'auteure LUCYE RAYE ( Lucie Mayot Crescence )

 

MERCI à tous de vos critiques littéraires ! Messages et commentaires sur les blogs  ou Facebook  pour les partages , qui me permettent d'avancer :  chaque lien épisode est unique .

Vos avis sur mon style métissé de proses et de poésies dans cette longue fiction rocambolesque .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

                                                                                             Messages reçus

 Nom: BADAR BADAR

Message: Tu es très talentueuse, c'est beau émouvant. Nous avons l'impression de voyager. Merci poétesse.

Messages reçus 

Jean Marc Muller Très fort et  réussi

Nom: Malena manuel
Message: Merci a toi aussi un bon roman d'amour de vie, de tendresse....
Une grosse vague d'émotion m'envahie un beau voyage avec tes écrits j'ai adoré commenter  chose a laquelle je ne m'y attendais pas et ne pensais pas pouvoir faire très enrichissant avec des mots justes la où il faut  tu m'as entraîné dans une magnifique aventure et m'a fait revivre des moments agréables un énorme coup de cœur ça vaut la peine  d'être relu ... bonne continuation et bravo..
You are the best  Lucie...😉💓💓💓

Thierry Titiyab Malet Chaque court métrage est unique et je te félicite pour ces bons moments que tu m'as donné! Bonne journée ma soeur Lucie Mayot Crescence

 

Nom: Thierry Malet

Message: Bonjour Lucie,

Je n'ai pas pu suivre chaque épisode à la lettre mais je dois bien dire que j'ai vraiment apprécié chaque détail croustillant et cette aisance en le verbe! Un beau roman à qui je souhaite tout le succès qu'il mérite! Ah qu'il est bon de rêver sur la plage, dans les boîtes de nuits, ou au fin fonds d'un Océan de surprises! Merci. Au plaisir

Comme dirait Malena : Un grosse vague d'émotion m'a envahi à chaque lecture. 

Bon vent 

Ton ami Thierry Malet